Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
17 juin 2007

300 shoots !

Et bien voilà encore une journée qui a été bien remplie et productive (pour un dimanche en plus !). D'abord, il y a eu une petite conversation téléphonique avec l'un de mes lecteurs qui connaît bien les Philippines (et la boîte de mon Philippin) : ok, le monde est petit. Puis, ce fut donc séance photo : 300 shoots pour en retenir une bonne douzaine quand même ! Joli travail, je suis satisfait... Et puis, on m'a offert un beau blouson, ce qui est plutôt cool (merci à G.)... J'ai terminé trop tard pour voir ma copine A. (et aller parler de Manille avec elle. Ce n'est que partie remise). Puis le DJ m'a appelé vers 19h pour que je passes écouter ce qu'il avait déjà fait. Il est tellement motivé qu'il a bossé dessus toute la nuit dernière, ce qui fait que tout sera prêt bien avant la fin de la semaine prochaine je penses... génial.
Mais le moment le plus cool de la journée fut quand même de découvrir que T. m'avait écrit un mail. Mail émouvant (pour plein de raisons). Je l'ai appelé dans l'après-midi, il était crevé car a passé le WE à tourner une pub... Sa voix était pourtant la même, pleine d'entrain et ses mots m'ont encore davantage motivés... pour affronter cette semaine hyper-chargée qui s'annonce.
Et comme les idées fusent de toute part depuis mardi, me voilà (encore) avec un autre projet en tête ! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que des bonnes choses. Top!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité