Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
13 juin 2007

C'est difficile, toujours, pour celui qui reste

Mais comment T. a-t-il pu me faire chavirer comme ça en si peu de temps ? Il m'a expliqué que normalement, il devait quitter Paris vendredi 8 juin, mais qu'il avait décidé le matin même de prolonger ce séjour de quelques jours... sans savoir pourquoi, "au feeling". Et boum, vendredi soir, nous nous rencontrions. Il m'a dit croire au destin, qu'il n'y avait pas de hasard. Résultat, nous avons donc passé quasiement trois journées et trois nuits ensemble, faites de bonheurs si simples.
Evidemment, j'ai du mal en m'en remettre. Beaucoup de mal, bien plus que ce que j'écris ici. Je devrais même écrire que je ne m'en suis pas remis et qu'il va me falloir plusieurs jours. C'est difficile, toujours, pour celui qui reste. Il me faut aussi admettre que cet amour là est tout simplement impossible où alors il faudrait que je plaques tout ici pour m'installer à Manille... Je ne suis pas assez fou pour tout abandonner pour un garçon que je n'ai connu que trois jours... même si je suis complètement bouleversé.
Cette nuit fut très difficile, j'ai peu dormi, rêvé de lui et, trois secondes après m'être réveillé ce matin, il me manquait déjà terriblement.
Mais j'ai décidé d'appliquer toutes les belles choses qu'il m'a conseillé : profiter des choses simples, donner aux gens des sourires même s'ils ne vous les rendent pas, toujours orienter les choses de façon optimiste, profiter de ces rencontres qui changent une vie, croire, de nouveau en l'être humain.
Cette semaine, je suis donc en vacances, j'ai annulé Barcelone, je vais rester à Paris... je vais commencer mes cartons, penser à bien organiser mon déménagement, ranger l'appartement qui est dans l'état de quelqu'un qui n'est jamais là. Je vais éviter pendant quelques temps les endroits que T. et moi avons fréquenté ce week-end (les quais de Seine, Saint-Michel...), histoire de ne pas fondre en larmes. Cette après-midi, je vais aller voir une exposition à Beaubourg et essayer d'être fort.
Non. Je vais être fort. Je le lui ai promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..n'ecoutes pas ceux qui voudront te faire 'croire' que ton histoire d'amour est impossible ..: kms..distance..culture differente.. ne seront jamais des "obstacles" ; vis cette belle Aventure a fond, garde le contact ; c'est une chance de connaitre ce "chamboulement" au moins une fois dans sa Vie ! Il n'y a pas de hasard..seulement des rendez-vous ! Je parie que d'ici peu ce sera le temps des retrouvailles avec ton bel Amour ! Courage !
B
Le test sera son prochain passage en Europe...<br /> Ca ne coute rien de garder le contact.<br /> En attendant, fait ce qu'il te plait,<br /> ou profites-en pour faire ce qu'il te plait mais un peu differemment (genre pas forcément au Dépot quoi...). Non?
B
je suis tout ça depuis le début, et je trouve cette histoire passionnante :) Rien n'est finit, rien n'est perdu (donc pas de raison d'être déprimé), au contraire c'est p-e même le commencement de quelque chose de super héhé :S en tout cas j'espère pour toi;) <br /> Vlad
C
@ ostara : désolé de pas être aussi mielleux mais le mek ki vit et bosse à 12000 km, ya peu de chances qu'il veuille se mettre en couple avec toi ! faut être réaliste... c'était un bon moment OK mais je connais la suite... <br /> <br /> Après si tout le monde veut yu croire comme dans candy...pourkoi pas ? Mais ça fait encore plus mal....
O
@ Castore : au lieu de lui dire ça tu ferais mieux de le soutenir dans sa jolie histoire !<br /> <br /> Faut toujours y croire et avoir plein d'espoir. Tu ne sais pas, ça se trouve ça sera ta plus grande histoire d'amour. Tu as passé 3 jours très intenses et ça t'a rempli de joie. C'est telement beau de vivre ce genre de moments qui parfois, même courts, sont plus intenses que des années de relation.<br /> <br /> Moi je dis continue de garder le contact tu le reverras surement plus vite que tu ne le penses !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité