Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
6 juin 2007

Parce que quand même

Etant donné qu'il y a quand même quelques lecteurs assidus qui suivent (en gros) l'histoire, je me dois, ce matin, de vous donner quelques explications sur les soucis de mon Japonais avec la police. Je l'ai rappelé hier soir vers 22h, le croyant au fond de son lit, tout déprimé... rassurez-vous, le Nippon avait vite repris du poil de la bête puisqu'il était dans un bar gay... un peu alcoolisé. Il m'a raconté avoir eu une altercation avec "a french guy" dans la rue après notre restau lundi soir et qu'une voiture de police passant par là, ils se sont retrouvés au poste pendant 30 min. Pas de plainte, pas de main-courante, rien. Ce n'était donc pas grave.

Nous voilà rassuré.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Margotinette : désolé, c'est un blog PD.. j'ai pas le réfexe de penser aux filles, c'est pas inné chez moi, mais ca doit pouvoir s'acquérir.. enfin j'crois.
M
Et les lectrices alors? :D
L
Parfait tout se termine bien! C'est vrai qu'on l'aime bien ce japonais. Tu pourras lui dire: <br /> "Watashi wa nihon ga suki desu" (par contre le dernier u ne se pronnonce pas) non ce n'est pas une phrase cochone, je te vois venir! Ca veut dire j'aime le Japon.
A
j'aime bien ton histoire avec le japonnais<br /> ;-)<br /> <br /> ps:content pour lui
A
ouf
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité