Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
6 juin 2007

Tant de choses

D'abord, je me suis couché tôt non sans avoir mâté "L'Empire contre-attaque". C'était bien, comme d'habitude. Le sommeil fut réparateur, mais le réveil difficile car mon ex m'a annoncé qu'il déménageait dimanche ou lundi (et, accessoirement, que son nouveau copain que je ne connais pas sera là pour l'aider). Je devrais être soulagé ? Oui, et non.... Non en fait. Ca m'a fait mal (le Sociable est fragile parfois), car c'est une page qui va se tourner pour de bon et moi qui reste encore quelques jours de plus dans cet appartement qui sera donc à moitié vide. Hantise. La semaine prochaine, je suis en vacances et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire. Des vacances forcées, des récup', des congés de l'an dernier jamais posés... moi qui me retrouve sans le sous avec ce déménagement : ça ne pouvait pas tomber plus mal. Au bureau (en plus), on est carrément chargé et donc à mon retour, la semaine du 18, on le sera encore davantage... à quelques jours de la fin du mois et donc de mon déménagement, que je n'aurais dès lors, pas vraiment le temps de bien préparer. Bref, tout ceci s'annonce encore traumatisant comme pas possible. Et voilà autant de bonnes raisons de ne pas l'être (raisonnable) et de faire plein de trucs comme il ne faut pas. Je vais essayer de pas y penser mais c'est peine perdue. Vivement juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Piksala, la voix de la raison!
L
Bonne analyse de Piksala. Essaies de profiter sans exces, je sais c'est dure pour toi LOL Mais c'est bien de faire les cartons, tu tries ta vie, puis un nouveau départ dans un nouvel appart, cool, non? Courage
S
@ Piksala : surement.<br /> <br /> @ x man : c'est que je me vois mal vivre 15 jours dans un appart déjà à moitié vide et en plus rempli par mes cartons...
X
et pkoi pas commencer à préparer ton demenagement pendant cette semaine de vacances forcées???
P
Excuse-moi de te dire çà, car après tout je ne te connais pas. Mais c'est hallucinant la manière dont tu te cherches des excuses pour passer du côté obscur de la force (petit clin d'oeil à ton film). Je ne sais pas si tu en as conscience, mais tu préfères t'autodétruire plutôt que d'assumer une certaine réalité. C'est bien dommage car je suis sûr que tu as des tas de choses à offrir.<br /> <br /> Sur ce, j'arrête mon discours de psy et te souhaite une bonne fin de journée.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité