Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
5 juin 2007

Déjà qu'en général...

Déjà qu'en général je n'aime pas grand chose, mais alors aujourd'hui, je crois que je déteste tout.

 

- D'abord, il a fallu se lever à 10h30 (horreur), puis prendre la route du bureau (5 min en scooter, mais c'était chiant quand même).
- Ensuite, il a fallu dire bonjour aux collègues (en fait, j'ai surtout marmoner un vague truc incompréhensible).
- Puis, je me suis fait discret (presque comme si je n'étais pas là, mais je rêvais à mon lit).
- A 12h30, j'avais faim (je suis donc rentré en scooter, ça a repris 5 min... encore trop long).
- Je me suis fait des pâtes à la bolognaise (trop en fait, maintenant j'ai mal au ventre).
- Je suis revenu au bureau (6 ou 7 min cette fois, j'ai eu tous les feux rouges possibles... merde alors).
- J'hésites à aller prendre un café (mais il est 14h30, ca va se bousculer autour de la machine... manquerait plus que je doives causer en plus !).
- J'ai des dossiers en attente (ho, hé, hein... ils attendront bien un jour de plus. Bref, ca veut dire travailler dans l'urgence dès demain. Grrrr..).
- Je ne vais pas partir avant 20h (une éternité quoi, autant se pendre direct).

 

Alors je sais déjà que certains vont trouver que j'exagère, que j'ai un travail (sortez moi de ce bureau), que je suis en bonne santé (heuuu, faudrait peut-être ouvrir pour regarder mon foie car ça doit pas être joli-joli), que j'ai la chance d'habiter Paris (enfin, surtout entre le Louvre, Opéra, République et Bastille hein, parce qu'au-delà, c'est bien trop loin pour moi), que je vais déménager (je déteste ça !), que j'ai une vie sexuelle débordante (je dirais envahissante mais bon...), que j'ai des parents formidables (mais que je ne vois jamais car toujours en vacances quelque part). Encore ce midi :

 

- "Allo, c'est môman, devines d'où on t'appelle ?"
- "J'sais pas moi, depuis ton portable ?"
- "Arrêtes... essaie de deviner..."
- "Je ne sais pas, comment je pourrais savoir d'ailleurs ? De Roissy ?"
- "Noooonnn, nous venons d'arriver à Malte. On va y rester une semaine. C'est joli, il fait beau, et gna gna gna et gna gna gna........".

 

Ils le font exprès pour me narguer ou quoi ? Chaque mois, c'est la même chose... Qui veut mes parents ? Je les donne car ils m'épuisent !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai que c'est un peu rageant (que ca soit les parents ou qqun d'autre d'ailleurs) quelqu'un qui t'appelle juste pour te dire "Je suis en vacances et c'est trop bien"...<br /> <br /> Ah oui et pour ton ex... Mais il se prend pour qui ce connard ? Il fouille dans tes papiers alors que tu ne lui dois plus rien. Et même ensemble, ton mec fouine dans tes affaires ? Suis désolé mais pour moi c'est la porte direct. Dis-lui qu'il fasse une thérapie et qu'il se fasse troncher le cul au lieu de renifler le tien :-)
G
Ce soir je mange avec mon père de passage sur Paris:<br /> <br /> - Tu aimes les sushis?<br /> - Oui!<br /> - Ok alors on fait un jap' ce soir!<br /> <br /> Et en fait ce con il ne sait pas manger avec des baguettes, il ne savait même pas ce qu'était en fin de compte un sushi, il savait juste que c'était du poisson! Pourquoi il a menti? Pour me faire plaisir...<br /> <br /> Non en fait je vais les garder, ils sont géniaux, provinciaux et patapoufs mais géniaux ;)
E
Un vrai régal de te lire!
M
Je t'adore......<br /> Ne change rien sauf peut être un tout petit moins de C...............
P
Arf ! Profite de tes parents tant que tu les as encore ! Je sais, je suis dur. Mais c'est le genre de réflexion qui a le don de m'énerver.<br /> <br /> Et franchement, je t'envie pas d'habiter Paris. Je préfère mon coin où on voit d'ailleurs de plus en plus de Parisiens nous envahir... GRRR!<br /> <br /> Et pour ce qui est de ton moral et de ta vie en général, je dirais que tu as deux solutions : soit tu te bouges et tu fais un grand ménage, soit tu persistes et dans ces cas là, autant te tirer une balle, çà ira plus vite.<br /> Quant à ton ex, il faut que tu le remettes à la place qui est la sienne : c'est-à-dire celle d'ex.<br /> <br /> En tout cas bon courage !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité