Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
5 juin 2007

La suite

Ce lundi, journée au bureau un peu chargée mais j'étais en forme. C'est après que tout a dérapé (encore ? Oui, je sais). Dîner avec mon Japonais (ca faisait longtemps), mais ca s'est mal passé (encore ? Oui, je sais). Puis, histoire de bien déprimer, petit tour des bars que je fréquentes et où je ne paie rien (récession oblige).
A partir de là, je vais être très factuel mais pour une fois je vais vous en dire un peu plus sur mon état d'esprit.
2h, je décide de faire un tour au Raid (c'est extrêment rare, style 1 fois par an). Et là, bingo, je tombe sur... le Brésilien de dimanche matin ! Quel hasard ! On se boit un whisky-coca et puis il me demande si je sais où se trouve le Dépôt ou pas. Hummm... s'il y a quelqu'un qui sait... On se retrouve donc à l'intérieur de ce glauquissime endroit vers 3h30... petit remontant à deux dans une cabine, il est très chaud. Je prends mon pieds. On picolle... Il me dit qu'il a quitté le Ritz pour un appart' sur l'île de la Cité mais qu'il doit rentrer à Honk-Kong demain. Un mec le drague, il part faire un tour, je le perds de vue et après beaucop de tours et de détours.. décide de rentrer, vers 6h quand même.
On vient de s'échanger des sms : il décolle demain pour l'Asie où je suis invité.
Me voilà donc rentré, en descente totale et je ne vous cache pas que je suis très mal. Tout me gave. J'ai envie d'arrêter ce blog, mon job, de ne partir nulle part. J'ai envie d'arrêter cette vie qui m'échappe, de redevenir enfant, de trouver ce qui a merdé, un jour, quelquepart.
Pour ne rien arranger, en rentrant, mon ex semblait m'attendre, m'a balancé à la gueule 2 relevés bancaires (car oui, mister fouille dans mes affaires) avec effectivement 2 paiements "UGC-Neuilly-sur-Seine" en mai et décembre. Mais putain de merde, je ne suis jamais allé au cinéma là-bas. Je penses qu'il s'agit de paiements en ligne, lorsque j'ai réservé nos places sur le Net mais il ne veut rien savoir et me prends la tête. Je voudrais être loin, ne plus avoir à vivre tout ça...
Message sur mon répondeur de mon Japonais : "I've got some troubles with police, please call me". J'appelle : répondeur, répondeur, répondeur. Je me sens mal.

Je hais tout. Cette vie qui ne vaut rien, surtout.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Yepboy : salop... c'est pas parceque je visite que je vais acheter !
Y
quand je disais que le Dépot était ton "chez" toi !
L
Ecoutes les bons conseils de Margotinette!!! ALLEZ ZOU!
M
.. et le futur appart ? c'est pas un bel avenir ca ? Allez.. allez courage : demain est un autre ("meilleur") jour !!
M
Ah non hein! Pas de ca! Je veux du "meilleur" un peu de temps en temps!<br /> <br /> Regarde par la fenetre: tu vis dans un endroit genial, tu as tout le confort occidental. Et un job! Merde alors! Je peux comprendre qe ca aille mal, que c'est passager, mais pas plus!<br /> <br /> Allez zou, prends toi en main, arrete ces sorties et cette saloperie de drogue qui ton bouffe l'existence!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité