Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
20 mai 2007

Le samedi imprévu

Rentré des urgences samedi matin vers 7h... deux heures de repos puis RDV pris vers Montorgueil pour visiter trois apparts. Aucun ne me plaît. Retour dans mon lit jusqu'à 16h. Toujours pas d'eau chaude à la maison. J'ai mal au pouce malgré les médocs. 16h45, je retrouve K. (un ami américain) aux Halles. La Fnac, un coca, le Marais, on discute de tout et de rien, je suis content de le revoir après 1 an. On mange des cookies dans la rue Vieille du Temple. On rejoint S. et ses amis dans une friperie puis on se pose en terrasse. Je ne mate même pas ceux qui passent. Petit dîner vite fait entre PD... on se ballade jusqu'au Louvre. Profite de la nuit des musées. 23h, ils retournent dans le Marais, commencer ou finir leur nuit. J'ai froid, décide de les abandonner là. Je rentre, fatigué. Et j'ai toujours mal au pouce. Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je dois dire que je t'admires un peu de rencontrer autant de monde si facilement. Remarque on est pas tous pareils... Tu ne te forces pas non plus j'imagine. Perso, la solitude ne me dérange pas, au contraire.<br /> <br /> Pourtant, je bosse dans les médias comme toi.
J
Salut je suis tombé sur ton site par hasard et pas rasé, est il possible de te mettre en lien sur le mien car j'aime bcp le ton et la forme ...<br /> <br /> <br /> bye ...
O
Non, je ne serai pas à la Gaypride de Paris!<br /> J'y étais l'année dernière, j'y serai peut-être l'année prochaine, qui sait!<br /> En attendant, soigne bien ton pouce!!! ;o)
P
J'en étais à "je suis sous malade, sous la couette", je vois, effectivement, que les activités ont reprises!
O
j'espere pour toi que tu n'as pas levé le pouce pour rentrer en taxi ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité