Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
21 mai 2007

La chienlit

Dimanche pluvieux avec mal au pouce. Ça résume à peu près cette journée d'hier. RDV vers 16h au café Beaubourg avec ma copine A., Yepboy nous rejoint. Mal au pouce. Je vais ensuite dîner manger n'importe quoi à Châtelet. Arrêt rue des Lombards, je m'enfile un whisky-coca malgré les médocs. Retour à l'appart vers 21h, toujours pas d'eau chaude. Mal au pouce. Je reprends un anti-inflammatoire, rejoins mon Sud-Coréen pour une soirée cocooning mais en fait non. Il veut aller boire un verre alors on s'retrouve dans un bar très connu du Marais que je déteste. Il cherche des remontants, fini par en trouver malgré le fait qu'on soit dimanche soir (pluvieux). Toujours mal au pouce. Un sky-coca, puis deux. On décide de rentrer chez lui. Il se fait une trace, puis deux. M'en offre une, puis deux... et là, plus mal au pouce ! Aux urgences, z'auraient peut'être dû m'en prescrire ! Mais en fait non puisque ce lundi, je suis de mauvaise humeur. Évidemment. J'aurais dû m'en douter, le savoir, ne plus y toucher à cette merde ! Je m'en veux.
Retour à l'appart ce matin après quelques heures au lit avec mon Sud-Coréen. Toujours pas d'eau chaude. Le réparateur débarque à 10h, n'a rien pu réparer du tout car "c'est le conduit d'extraction qui est bouché". Appel à la propriétaire qui s'en fout un peu. 11h30, je suis au bureau et vient de penser que je n'ai rien mangé depuis hier soir... un peu confus devant cette profusion désordonnée d'événements, mais toujours avec ce mal au pouce.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouep. Il me supporte dans son entourage depuis 7 ans. Le pauvre.
A
ah bah tu connais yepboy...le monde est petit<br /> ;-)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité