Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
23 avril 2007

Les contents et les pas contents

La nuit fut courte et ce matin, au bureau, on croise les contents et les pas contents. On croise aussi des "inquiets" qui comptent dans tous les sens, semble-t-il, sans arriver à 50% mais qui assurent un "c'est jouable", même si vous ne demandez rien... continuez de jouer en effet !

Moi, ce soir, c'est restau avec d'anciens amis puis repos car les 15 prochains jours s'annoncent chargés... très chargés. Malgré tout, je sais que cela ne m'empêchera pas, n'en déplaise à certains, de continuer à m'amuser voire à faire la fête, voire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité