Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
22 avril 2007

Le désespoir rassuré

Hier, je déjeunais (vers 15h) avec G. rue Lafayette lorsque nous est venu l'idée d'aller boire un coup en terrasse. Direction Bastille où nous avons dû subir une manif de sans-papiers, mais passons. G. (hétéro) me racontait qu'il était tombé sur une brésilienne qui ne pensait qu'au sexe et qu'il avait donc dû l'honorer tous les soirs de la semaine dernière alors qu'il ne la connaissait (dixit) "ni des lèvres, ni des dents" 3 jours plus tôt. Il n'y a donc pas que les mecs qui pensent à ça... c'est un peu rassurant.

En soirée, je suis allé, une fois n'est pas coutume, à un anniversaire où j'ai rencontré A. (22 ans, bien foutu et qui ne pensait qu'à ça aussi). J'ai terminé dans son lit alors que 2h auparavant, je ne le connaissais pas. Je sais, c'est assez désespérant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'en a qui ne trainent pas !!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité