Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
11 avril 2007

Le soir S !?

S... comme sex ? Maybe. Ce soir, mon Japonais me propose un restau bon marché (il a enfin compris que mon portefeuille avait été admis en réa.) puis un peu de sex. Ouf, je le pensais loin de toutes ces préoccupations primaires, mais en fait non. Du coup, je lui ai textoté un petit "yes" détaché... histoire de ne pas dévoiler d'un coup d'un seul mes besoins primaires (mais néanmoins réels et envahissants) !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"anata wa nihon jin dai suki desu ka?" sans doute approximatif.<br /> <br /> Echo.... pour de l'action je viens ici :-)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité