Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
11 avril 2007

Les profondeurs déraisonnées

Hier soir, petit dîner du côté de la rue Saint Honoré avec mon Japonais. C'était étrange. Cela fait une semaine  que nous dînons ensemble mais j'avais l'impression de ne pas le connaître du tout. Il a tout pour plaire mais n'est pas heureux. Il dit n'avoir jamais eu de petit copain mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. En fait, il est insaisissable.

Je me suis couché relativement tôt, ai dormi pratiquement 11 heures et aujourd'hui, j'ai plutôt la forme... même si le niveau de mon compte bancaire approche des profondeurs déraisonnées. J'ai cependant connu pire, donc, tout ne va pas si mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité