Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
13 octobre 2008

Parce que

Parce que j'ai travaillé comme un malade pendant des mois (dont tout l'été pour mémoire), je vais donc prendre des vacances... (et ce même si les impôts m'ont dépouillé).
Ce sera donc l'île Maurice fin novembre... puis Hong-Kong et le Vietnam en mars. Une fois au Vietnam, je me laisserais bien tenter par une virée à Manille, après tout c'est à côté, mais vais-je avoir le temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi New York Barcelone Amsterdam et pt'etre Londres d'ici mai...
I
PArfait fin novembre c'est mon anniversaire, tu veux pas emmener un pti marocain avec toi :p
L
Joli programme! Ca me dit bien moi. <br /> Je peux m'inscrire? :)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité