Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
11 juillet 2008

Résolution n°5497

Je ne suis pas mort. Non. Pas encore.
Évidemment, le début de semaine, je l'ai vécu en mode "descente". Beurk. Alors depuis dimanche soir et cette soirée au Queen, terminé les remontants et l'alcool. J'ai pris la résolution d'être raisonnable. Je l'écris ici, ça va peut-être m'aider.
Au travail, c'est plutôt speed. On est débordé... et ça va durer tout l'été. Un été à Paris donc. Ce qui ne me déplaît pas plus que ça. Je devais partir ce week-end, mais la soirée annoncée a été annulée donc je reste là.
Je vais glander ce week-end : dormir, bien manger et glander. Ca sera mieux comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai fais ce constat à 18h42, ce qui est déjà plus raisonnable (mais il me restait encore 2 bonnes heures de taf)... bhouuuu....
D
Euh... c'est l'hopital bla bla bla...
L
Les résolutions sont faites pour ne pas être tenues!!!! <br /> ;))
S
AdaM, Dfp, Yepboy : 15:56 ; 16:46 ; 17:21 ---> Je vois que ça travaille dur !!!
Y
paris toujours paris.... mais heu... non finalement tu passes beaucoup de temps en Asie, suis je bête !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité