lundi 22 décembre 2008

Putain de merde... ! C'est encore Noël !

Y'a plein de trucs que je déteste dans la vie : dire bonjour aux gens, être aimable, prendre les transports en commun, jouer au mec "sociable", serrer des mains. Quelle horreur... surtout serrer des mains, surtout à cette époque. Tu sers une main, t'as 80% de risques (ben vi, à ce niveau c'est plus de la chance) d'attraper une gastro ! Non merci, trop peu pour moi. Je vais quand même pas me foutre dans la merde tout ça pour un "bonjour" à la con. Et il y a un autre truc que je déteste énormément : les fêtes de fin d'année. Et dans les fêtes de fin d'année, Noël m'insupporte tout particulièrement.
L'an passé, je m'étais juré (promis-craché même !) de ne plus partir plus de 3 jours en province pour les fêtes. Ben... j'ai rechuté. J'ai acheté mon billet samedi pour la Bretagne. Je vais passer 6 jours en famille (c'est moins que les 10 jours de l'an passé mais quand même). Bon, j'ai pris des billets en 1ère et espère éviter le vieux qui pue ou la conne qui gueule.
Six jours en province... pffff. Ca va être long. Alors déjà, j'ai prévu de dormir les 48 premières heures, histoire de me réveiller mercredi soir.
Finalement, c'est peut-être ça la solution : faire la fiesta une semaine avant de partir pour la province (puisque la fiesta, tu la feras pas dans le bar-tabac-PMU local de toute façon) et de comater la semaine suivante, là-bas... loin... bien après le périf'.

Je vous présente mes excuses pour la vulguarité de ce post, mais il va avec l'humeur du jour... Exécrable. J'essayerais de vous raconter ma nuit dernière au Queen (si j'arrive à me souvenir de tout).

SIX JOURS... l'horreur.

Posté par Lauteur à 12:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Putain de merde... ! C'est encore Noël !

    Profites en pour dormir !!!

    Posté par Anthodu93, lundi 22 décembre 2008 à 14:01 | | Répondre
  • C'aurait pu être pire que la Bretagne... Imagine-toi dans la Creuse, le département que personne saurait replacer sur une carte. Le département qui n'a pas de ville connue (hormis Tulle! Comment, j'avais dit "ville connue"?). Le département où la population doit avoisiner celle de Lutèce, à sa création...
    Re-la-ti-vi-ser!

    Toutefois je confirme : Noël c'est nul!

    Posté par Flo, lundi 22 décembre 2008 à 15:14 | | Répondre
  • Je suis d'accord! C'est nul les fêtes de fin d'année. Ca passe uniquement quand il y a des enfants.
    Mais tu n'avais pas rencontré un Asiatique dans ce fameux PMU l'année dernière, mais tu n'avais rien fait, non?
    Dormir ça te fera du bien pour éliminer tout cet alcool

    Posté par Louis, lundi 22 décembre 2008 à 23:19 | | Répondre
Nouveau commentaire