Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
22 décembre 2008

En cure !

Une fois de plus la nuit dernière a été une nuit qualifiable de "grand n'importe quoi". Avec Mister Oulan Bator et 3 autres choupinous, on a sifflé deux bouteilles de J&B au Queen, avant de terminer en after chez moi. J'étais défait bien sûr, comme elles eux toutes tous. Complètement cinglés ces choupinous là.  J'ai quand même réussit (et croyez moi c'est un exploit) à les foutre à la porte à 8h30 du mat', n'ai donc dormi que 3 heures, ai eut toute la peine du monde a bouclé ma valise, a me traîner jusqu'à Montparnasse... tout ça pour déprimer/comater dans le TGV. Font chier ces descentes !
Il était donc grand temps que j'arrive en Bretagne pour ma petite cure de désintox' annuelle. Un Noël en famille pour moi, ça ressemble beaucoup à une cure non ? Je ne vais pas me droguer, je ne vais pas boire d'alcool mais beaucoup d'eau minérale, je ne vais pas baiser et je vais dormir les 48 premières heures, puis un peu engourdit je vais participer au traditionnel réveillon de Noël... et comme je n'ai pas l'habitude de manger autant et si gras, alors je vais tomber malade, re-traîner au lit et puis dimanche, en pleine forme et excité comme une puce je serai super content de remonter dans le TGV pour revenir vers ma capitale et tous ses excès... jusqu'à l'année prochaine.
Mais dimanche n'est que dans six jours et pour l'heure, je suis down et c'est super chiant. Alors je vais écouter des chansons tristes encore et encore, réfléchir et essayer de comprendre pourquoi je replonge à chaque fois dans toutes ces merdes ? Pourquoi j'enchaîne les "pires" ? Pourquoi il n'arrive pas celui avec qui je serai heureux pour toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De qui est sûr, c'est que tu n'y étais pas. De toutes façons, je ne vois pas comment je t'aurais reconnu, car à part une marque de bronzage au-dessus d'une protubérance généreuse... finalement assez peu pour fantasmer. Mais il reste l'amour !<br /> En tout cas, merci pour ce mini-chat. Je vais me coucher. Bonne nuit dans ton sanctuaire.<br /> Nicolas
S
Nico : ben voyons, on trouve les excuses qu'on peut !
N
Alors tu dois continuer ta cure de désintox (un étrange conseil venant de moi, rentrant à peine du Suncity... mais j'y suis juste allé parce que dehors il faisait un peu froid : ici, on n'est pas au bord de la mer)
S
Nico : ben justement... j'ai dormi et now suis décalé :-(
N
Eh, je croyais que tu devais passer 24 h à dormir...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité