Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
2 juillet 2008

On va dire que c'est parce qu'il fait chaud

Journée extrêmement tendue au bureau. Je me suis "fritté" avec un collègue en réunion. Des semaines qu'il me cherche, il m'a trouvé. Résultat, me voilà énervé pour le reste de la journée. Je fumerais bien un pêtard pour me calmer. Alors j'attends ce soir, de me barrer de cette boîte de cons.
Parfois Souvent, je me demande ce que je fais ici. Pourquoi rester à s'emmerder avec des incapables ? Alors que je pourrais avoir une vie plus cool, quelque part... enfin, pas ici quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah merde, l'enfer est revenu .... mdr<br /> Il devait s'ennuyer de toi , sociable ;)
A
L'enfer, c'est les autres.
G
c'est une solution le chômage mais le mieux c'est de cherché ailleur
S
lol.. mouais :-(
G
Tu devrais essayer le chômage, ça permet de relativiser les rapports avec les collègues <br /> <br /> ^^<br /> <br /> Courage!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité