Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
15 juin 2008

Et on enchaîne...

Bon. 6h30. On a vu pire pour rentrer, on a vu mieux. Heureusement, j'avais mes lunettes de soleil car le jour à 6h en sortant de boîte, çà devrait être interdit.
Bref récapitulatif de la soirée : invitée à l'anniversaire de la fille d'un Philippin, je suis parti de là défait : çà picole sec un Philippin en fait.  Ensuite, ce fut petit digestif à l'appart avec un pote, puis petit tour à Bastille où un collègue mixait, puis petit tour dans mon bar préféré puis une boîte à cul, puis le dépôt. J'ai honte.
Je ne ramène personne ceci dit... mais je m'en fous puisqu'hier, j'avais ramené un Jap' du Social Club. 25 ans, beau gosse et trop poli (trop au lit ?) pour être honnête. J'ai son numéro. 1000 contre 1 que je le revois très bientôt. Bref, à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu vas au dépot?<br /> Haaaaaaaaaaaaaan<br /> Je t'aime ^^
J
quand je pense à mon petit viet qui est retourné chez lui! ah nostalgie!(de mes trente ans surtout d'il y a trente ans)
L
Japonais? Un nouveau! Suis intéressé :D <br /> Mais bon j'aimais bien Ton Japonais avec son caractère énigmatique. <br /> Bon dimanche sociable.
A
je vois que tu n'as pas perdu ta journée de samedi et ta soirée ...<br /> Désolé j'ai changé de numéro de phone, bon maintenant tu as le nouveau ;-)<br /> <br /> moi c'est ce soir c'est overkitsh ! bah ouais je bosse pas lundi
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité