Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
9 juin 2008

Les larmes

Je rentre du Queen. Tout est parti en live. Comment a-t-on pu en arriver là ? Je hais la terre entière. Je voudrais être mort, ne jamais avoir existé. Je me déteste. Le pire, c'est que je n'ai même pas le courage de me jeter dans la Seine. 2 voitures m'ont évité de justesse sur les Champs. Dommage.

Et je ne sais pas où est mon Lecteur. Comment est-ce possible ? Je veux juste disparaître. Au secours...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah les descentes.... j'te jure
F
B'en moi je suis content de voir que je suis pas le seul à être dans un sale état! **mode égoïste off**<br /> Sinon ca va?
Y
.... ça va ?.
N
Aie...ne sachant pas ce qui t'est arrive on ne sait pas trop comment reagir a cet appel au secours. Neanmoins j'espere que ton Lecteur se manifestera rapidement pour t'apporter son soutien et sa presence, puisque c'est de lui dont tu sembles avoir le plus besoin actuellement.<br /> <br /> Courage...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité