Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
16 mai 2008

F A T I G U É

Je suis fatigué. Je me suis couché trop tard. Il fait chaud au bureau en plus. Je ferais bien une petite sieste. J'ai bu plusieurs cafés mais rien n'y fait. Ce soir, il faut que je me couche plus tôt, sinon, je ne pourrais pas profiter au mieux de mon week-end et lundi, j'arriverai, de nouveau, fatigué, râlant parce que je me serais couché trop tard, qu'il fera chaud au bureau, encore, et que je ne penserais qu'à une sieste... etc, etc, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien sur que oui !
Y
mais en forme pour un diner avec moi.... j'suis sur que OUI !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité