Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
24 avril 2008

Y'en a même qui disent que ça rend sourd !

Elle : - Mais dis-moi. Tu n'écris pas tout sur ton blog ?
Moi : - Heuu, évidement non. Je ne peux décemment pas tout écrire.
Elle : - C'est vrai que c'est moins sexe que ça ne l'a été.
Moi : - Je suis plus sage, c'est pour ça.
Elle : - Terminé la masturbation, les saunas et les PQR ?
Moi : - Oui, terminé les saunas et les PQR, comme tu dis.
Elle : - Et la masturbation ?
Moi : - Mais pourquoi tu fixes sur la masturbation ? Bien sûr que je le fais, tous les jours même si tu veux savoir. Matin et soir même. Parfois même le midi, et à 16h ! T'es contente ? Tu m'as énervé tiens...
Elle : - Houuuu, tu t'énerves vite, faudrait canaliser ton énergie, ou la libérer plutôt. Tu devrais te branler, ça te ferais du bien.
Moi : - Tu entends quand je te parles ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben j'ai même connu un prof qui ne savait pas ce que c'était que claquer des billes!
L
Génial ce dialogue!!!!!! J'adore non j'aDior! <br /> Réel ou fiction, non on ne peut pas l'inventer ça. <br /> :))
M
elle serait pas blonde ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité