Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
1 mars 2008

La maladie express : vite arrivée, vite soignée !

Et bien ! La gastro aura été express (moins de 24h.) mais virulente... je me demande même si ce n'était pas plutôt une intoxication alimentaire. Nous avions dîné dans le Marais avec mon petit chéri jeudi soir, et j'ai un doute sur la qualité de ce qui nous a été servi. Résultat, ce restau (dont je ne publierai pas le nom, le doute profitera à l'accusé) est blacklisté dorénavant.
Ce week-end ne devrait pas connaître d'excès de toute façon puisque je suis d'astreinte ce samedi et que je travaille ce dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un peu triste non ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité