Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
4 janvier 2008

Ca va mieux que prévu

Le RDV hier s'est mieux déroulé que ce que je pouvais espérer, merci ici à mon avocate. J'attends quand même les résultats de tout cela avant de payer une tournée générale. Début février, peut-être.
Je suis quand même sorti dans mon bar préféré avant d'aller dire bonjour à mon sud-Coréen qui travaillait tard. Il n'y avait pas grand monde dans les bars mais je dois avouer que j'aime bien cette nouvelle ambiance sans tabac. Mon Japonais m'a délesté de 150 euros car il a perdu son portefeuille et que je n'allais quand même pas le laisser mourir de faim.
Ce soir, je dois m'exiler dans le 16e arrondissement puisque je suis invité à l'apéro chez un ex-plan cul, fraîchement diplômé de Sc.-Po... J'aurais tout mon temps car je ne bosse pas ce week-end ce qui me met de bonne humeur mais cela va-t-il durer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors... BON WEEK-END!!!!
L
Bon alors tout va s'arranger, moins pire que prévu! Super! <br /> Ton ptit Japonais ;) je suis toujours content quand je le vois passer par ici :))
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité