Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
29 décembre 2007

Let the music play

Je suis donc passé chez mon pote J. vendredi soir... et 30 minutes après être arrivé je n'étais plus fatigué (allez donc savoir pourquoi ?). Il a dû redescendre quand même (lui) acheter une bouteille de whisky et une de coca parce qu'ill devrait savoir que je n'aime pas la vodka.
Bref, on a bien rigolé avec le Londonien et à 3h j'étais parti pour mon bar préféré vite rejoint par mon pote DJ. 5h30 quand même, la soirée (nuit?) s'est terminée gentiement chez moi.
Il a beau être hétéro mon pote DJ, il a quand même dormi avec moi et comment dire... c'est resté très soft même s'il embrasse bien. Haaa ces hétéros, je n'y comprends rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"And when the music starts, I never wanna stop... I like to boogie-woogie... uh, uh..."<br /> ;)
N
tu racontes des trucs que l'on va de partout dans tous les blogs tenus par des gays parisiens. Il y a là rien d'original...Si tu veux échanger sur ta vie privée au près de tes amis, il vaut mieux que tu le fasses sur facebook par exemple. Là ton blog est plat : c'est la vie normalisée d'un gay parisien...Rien d'extraordinaire, de différent...Ton blog était beaucoup plus pertinent à ses débuts...Que t'est-il arrivé ?
S
Nah : à ranger dans la catégorie je m'invite et je lis un truc qui m'intéresse pas... mais à qui on n'a rien demandé. Please : next...
N
Vu le niveau des posts, lance plutôt un skyblog, avec un peu de chance tu pourras être sélectionné dans la catégorie "Skybeurk - je raconte ma vie de façon inutile"<br /> http://www.skybeurk.net/index.php?c=1
M
Le mystère hétéro ou le fantasme hétéro. Je ne sais plus trop
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité