Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
27 décembre 2007

J'aime bien quand vous m'appelez : encore, encore...

J'ai beau être au bureau, j'ai reçu plein de coups de fil et de sms aujourd'hui. Il se pourrait donc que ce soir je rencontre l'un de mes lecteurs (ce qui est rare) mais il connaît plein de Philippins que je connais, ca fait des points communs. J'ai aussi reçu un appel d'un petit Viet rencontré il y a quelques mois et qui, de passage à Paris, voudrait passer à 20h30... Je le connais lui, toujours très très chaud. Mmmmmm... il n'a que deux heures de libre mais en 2 heures, on peut en faire des choses non ? J'ai dit ok.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ces orientaux ! comme leur rapport au corps est joli , plein de tendresse , en un mot naturel!
L
Je voulais écrire le sociable du bon vieux temps qu'on aime tant! j'ai zappé quelques mots (des qu'on parle de Viets et de Japonnais je perds la tête ;) )
L
Le Sociable qu'on aime temps! <br /> AH (soupirs) ses Viets...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité