Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
25 décembre 2007

C'est pas encore l'heure du bilan, mais presque

Il est minuit passé. Les cadeaux ont été ouverts, on a mangé plus que de raison. Pôpa et môman étaient contents de nous avoir là, mon frère et moi (ma soeur étant dans la belle famille). Ils ont acheté bien trop de choses, nous ont gâté davantage encore que l'an passé : parfum, vêtements, bouquins, chocolats, chèque, DVD... nous voilà comblés.
Malgré tout cela, malgré tout cet amour dépensé, je n'arrive pas à être complètement heureux, à savourer au mieux ce repas de famille. Je crois que je suis tout simplement un anti-tradition, un anti-fête-imposée... même si je suis là pour eux.
J'ai reçu plein de textos et je remarque au passage que la tradition du texto s'étend donc du Nouvel An à Noël, ha ha ha... vive la communication. J'ai 570 numéros de téléphone dans mon portable mais je ne me suis jamais senti aussi seul pourtant. Enfin bref, demain midi, rebelote : c'est foie gras, pavé de biche et bûche.
j'ai reçu des Mery Christmas depuis les Philippines et des I miss you aussi... Il semblerait que vous allez ré-entendre parler de Philippins dès janvier... Parce qu'après tout, Sociable n'a cure des scénaristes en grève à Hollywood et compte bien poursuivre ses aventures en 2008. Espérons juste que ca vire vers quelquechose de plus calme... bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es si riche de suffisance Althorp, que ton inutilité sur ce blog se confirme... On agit comme on vit après tout ...
A
j'aurais pas aimé naitre bourgeois. Qu'est ce que c'est pauvre, sur un plan spirituel...
S
Ben vi c lui... bel acteur !! ha ha ha... j'le 'connais'... sacré Ri... !
M
ben euh... initiales R.C. ???<br /> sinon on en parle par sms demain
M
ben euh... initiales R.C. ???<br /> sinon on en parle par sms demain
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité