Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
10 novembre 2007

L'imposture familiale

- Une copine de ma mère : Mais il sort un peu sur Paris quand même ? Il a des amis ?
- Ma mère : Ho, ben tu le connais, lui et son travail...
- Moi : Non, mais ça va je sors quand même.
- La copine de ma mère : Tu parles ! Je suis certaine que tu ne sors jamais. Haaaaa... ce garçon n'a pas de vie sexuelle !
[long silence]
- Ma mère : Je n'irai pas jusque là...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
écrira t'on un jour "les phantasmes d'une mère au sujet de la vie rêvée de son fils adoré "?
E
Et on parle d'intuition féminine?...
N
Parce qu'au fond la vie de Sociable c'est tout à fait ça...<br /> Après trouver cabotin de "tromper le jugement" de la copine de Maman, c'est un plaisir enfantin...<br /> On ne vit pas sa vie sexuelle dans l'idée d'une supercherie vis à vis des autres (comprendre les hétéros)...Et puis tous ces trips drug, mecs tirés de manière compulsive etc...ça cache un sacré vide existentiel et dans les deux cas, cela relève de l'addiction...Que resterait-il de ce blog en enlevant cela : rien !<br /> Sociable a beau se défendre d'être plus intéressant on cherche encore...<br /> Sa vie n'est juste que la répétition de la vie de milliers de gay...pas de particularité, super normée...La fibre revendicatrice est morte depuis longtemps chez beaucoup d'entre-nous...Nous avons trouvé notre place de consommateurs...
M
quand maman Sociable répond "je n'irai pas jusque là", elle est au courant de certains éléments de la vie de Sociable ?
Y
sans commentaire bien sur !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité