Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
1 novembre 2007

Je suis désolé

Après une nuit avec J., puis une ballade sur les Champs avec lui cet après-midi, un tour chez Vuitton où il a acheté une cravate et moi un nouveau porte-feuille, je me suis finalement (enfin !) décidé à lui dire que je préférais arrêter là notre relation. Il a beaucoup pleuré et moi, j'étais bien embêté. Mais je me sens soulagé maintenant. Je viens de retrouver mon chez moi. Seul.
Pour ce soir, j'hésites sur le dress code : très habillé ou complètement grunge ?

Pouf, pouf... trois petits cochons pendus au...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sexe + alcool + drogues, je pense que ta ruine est proche. J'attends, je ne suis pas pressé... <br /> <br /> Il faut être bien bête en plus pour te plaindre ou t'admirer. <br /> <br /> Quant à tomber amoureux de toi, c'est pure inconscience, à tout le moins un manque de discernement condamnable...
L
Bon c'est bien, si tu prends soin de lui. <br /> @ New-Yorkaise: oui oui oui ;))
O
C'est super dur de larguer qulqu'un, il faut beaucoup de courage. <br /> Il vaut mieux faire mal un bon coup plutôt que de jouer le pourrissement ou le silence par lacheté.
A
Quand c'est fini, et bien c'est fini! C'est bien de vouloir touner la page, faut surtout pas s'encrôuter, et puis tu le dis si bien, vous restez amis. C'est bien. Je te souhaite de belles aventures bien comme tu les aimes. Bises, Al.
N
Dis donc il s'en est passe des choses depuis ton retour de Manille! C'est malheureux pour J. mais bon on ne peut pas etre amoureux de tout le monde non plus. <br /> <br /> Sinon parait que le Japonais is back? C'est Louis qui doit etre content! Je me demande si faudrait pas les presenter l'un a l'autre un jour...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité