Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
21 octobre 2007

Le week-end en douceur

Ce week-end aura été l'un des plus calmes de ces dernières années. Rien que ça ! Petit tour avec J. (22 ans, Canadien originaire de Hong Kong, vous suivez ?) samedi soir vers Châtelet après un ciné. Il a dormi chez moi parcequ'il "adore mon appart et le quartier". Qui n'aimerait pas ??? Hé hé.
Nous avons hésité à aller à la Kliente chez Maxim's, puis en fait non... Il faut dire que j'avais déjà beaucoup marché avec J. et mon Sud-Coréen préféré à Beaubourg l'après-midi.
Levé à midi ce dimanche, petit brunch, puis J. s'en est allé chez lui travailler tandis que mon pote G. (hétéro) m'a rendu visite (ça faisait longtemps). Nous avons beaucoup marché (Saint-Germain-des-Prés, Saint-Michel, Notre-Dame, Le Marais, Les Halles), beaucoup parlé, bu des coups et il s'en est allé rejoindre sa copine vers 21h.
Dans 15 minutes, j'ai rendez-vous avec K., le Japonais avec qui j'étais plus ou moins en froid et que je n'ai pas vu depuis plus d'un mois et demi. Il faut savoir passer l'éponge et être gentil (parfois).
De toute façon, si j'étais un méchant, ça se saurait non ?


Au fait, il existe une pétition pour le retour de Burger King en France... je vous invite à la signer parceque le Whooper, c'est quand même autre chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il n'y a pas une pétition pour permettre à des manillais, japonais et autres de venir nous vanter les beautés asiatiques?
O
Ah... Enfin, une vraie cause de fonds à défendre... Je vais signer cette pétition de ce pas. Bonne semaine.
E
Suis bien d'accord quant à Burger King. Leurs sandwichs, c'est quand même autre chose que MacDo.
L
AAAAh! Mon préféré à moi, ton Japonais K. Vite vite raconte!!!! <br /> Je ne sais pas pourquoi il m'a toujours plu :))<br /> Oui il faut savoir passer l'éponge... Je devrai prendre exemple. <br /> Content de lire que ton moral va mieux.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité