Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
12 octobre 2007

L'histoire

Fiction - Mon audition au pôle financier est prévue la semaine prochaine. L'approche de cette échéance me stresse. C'est de ne pas savoir à quelle sauce je vais être mangé qui m'angoisse. Mon avocate me dit de ne pas m'inquiéter et de relativiser. Mes proches me parlent de bonne santé... et que le reste, l'argent, ce n'est pas important. Il ne s'agit pas de choisir une stratégie mais de jouer carte sur table plutôt. La franchise paiera-t-elle ? Cette semaine n'a pas été de tout repos. D'abord en raison de cette convocation et de la préparation de celle-ci, ensuite parce que j'ai eu la désagréable impression que rien ne tournait rond. Entre les amis qui ont des soucis, ceux qui s'inquiètent, ceux qui ne se rendent pas compte des enjeux, et les parents... Haaaa, mes parents. Toujours les mêmes, à relativiser... un peu trop à mon goût. Mais comme il doit y avoir un équilibre au monde, comme le yin et le yang, comme rien n'est ni blanc ni noir, comme il y a un côté obscure à la force, face à la haine il y a l'amour et justement, il y a...
Incroyable semaine. Et si tout ceci n'était pas une fiction ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ecoute, je ne sais pas si tu vas subir un redressement financier mais si c'est le cas, j'y ai déjà eu droit et je m'en suis sortie...<br /> Il faut avant tout être extrêmement humble, apparaître de bonne foi, être factuel et montrer ton souhait de conciliation si ça sent le roussi.<br /> J'imagine que ton avocate t'a déjà dit tout cela mais je te donne tous mes encouragements...<br /> Bonne chance à toi et j'espère que ce sera sans conséquence...<br /> Bises de Barcelone,<br /> Isa
A
C'est bien ce que je disais... avec toi, on ne doit pas beaucoup s'ennuyer...
J
c'est quand même mieux que malaise en Malaisie!
L
Tes parents ont raison. Il faut relativiser, tant qu'on a la santé, un peu d'amour, c'est le plus important! Et aussi des amis pour te soutenir. <br /> L'argent il n'y a pas que ça, même si ça aide et que sans c'est dur.<br /> C'est dans des moments comme cela que l'on peut découvrir ses vrais amis. <br /> c'est la suite avec ton opérateur de tel? <br /> Courage, bises.
M
il y a ... ????
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité