Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
3 septembre 2007

Ne plus rien demander

J'apprends. La semaine dernière, je demandais à T. s'il avait le wifi chez lui. Histoire de savoir si j'amenais mon portable ou pas car je compte bien écrire sur ce blog depuis là-bas et surtout car j'ai quelques business en ligne et que je ne peux 'déconnecter' 15 jours durant. Dans un email, ce matin, T. me dit que non seulement, il fait installer le wifi dès à présent pour que tout soit prêt quand j'arrive, mais qu'en plus, il fait aménager un bureau avec ordinateur et imprimante afin que je puisse travailler si besoin... Du coup, je ne vais plus rien oser demander, moi, déjà, qui ai peur de déranger... Gloups :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un amour cet homme!!!! Super comme ça on par tous en vacances avec toi. Cool! <br /> Tout pleins de bonnes choses pour vous deux. <br /> XXX
G
Vivre sans wifi c'est comme vivre sans zizi!
É
Il est fort ce T. !!! Et toi, sous le charme, tu ne vas jamais revenir. On s'en fout, du moment que tu continue ton blog depuis là-bas :-))))))
O
Ca laisse présager de très bonnes vacances...
A
Woua... c clair ke ca tue. Demandes une Wii et un plasma MDR !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité