Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
1 septembre 2007

Pour bien trop cher...

Couché vers 1h du mat' la nuit dernière (il était temps), j'ai fait le tour du réveil et même un peu plus. Me voilà reposé. Ce fut shopping (démesuré) ce samedi puisque j'ai claqué *** euros en t-shirts et boxers! Argh ! J'ai croisé mon Sud-Coréen préféré (celui dont je dois vous parler, oui je sais) à Châtelet... Mais il était pressé.
Ce soir, n'ayant pu convenir d'une heure pour l'apéro avec Yepboy et son mec, je vois finalement K. (un pote américain qui avait prêté sa voix pour le morceau composé spécialement pour T. en juin dernier)... C'est ainsi donc, que commencera cette soirée. La suite m'est pour l'heure inconnue...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je veux biena voir les photos des essayages des t-shirt (et puis accessoirement des boxers !!!)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité