Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
30 août 2007

Le 1er de la liste... ?

En lui demandant d'effacer mon numéro de portable et d'oublier mon email, puis, en ne répondant pas à 3 appels et à 5 ou 6 de ses sms cet après-midi, je viens de le sortir de ma vie. Il y a des choses que je ne supporte pas. Le nouveau fond d'écran Louis Vuitton de mon mobile, mes cheveux bien coupés comme j'aime, un email en provenance de Manille (de la meilleure amie de T. là-bas), n'ont pas réussi à élever le niveau de mon humeur.

Vous n'aurez plus de news de mon Japonais. Il n'en aura plus de moi non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sociable, désolée pour le "jugement hatif". Les blogs sont parfois limitatifs : en ce sens qu'ils ne laissent voir qu'une facette de ta personnalité...un peu exceptionnelle dirons-nous...:)<br /> Je dois avouer (et je ne dois pas être la seule) que tu attises ma curiosité par ta réponse. Et si tu nous parlais un peu plus souvent de "cet autre toi" ? Si tu t'ouvrais un peu plus à ce que tu es au fond et qui est si beau et présent dans ton attachement/attirance pour T ? Cette simplicité qui te plaît tant par exemple ?
L
Je suis d'accord avec New-Yorkaise!!! <br /> On ne le connait pas pour juger! <br /> Par contre suis so sad for the Japonais. Laisse un peu de temps passer puis Sorry sorry ;) <br /> Bonne journée
N
Tu devrais refiler le Japonais a Louis, il me semble tout pret a en prendre soin :-)<br /> <br /> @Isa: Je pense qu'il faut juste relativiser ce que Sociable nous raconte sur ce blog, dans le sens ou il ne nous devoile pas tout, je pense que nous n'avons acces qu'a une partie de l'histoire, par consequent il nous manque certainement des elements pour bien comprendre la situation. <br /> <br /> Mais je te l'accorde, parfois quand on le lit comme ca a chaud, on se dit qu'il meriterait bien un bon petit coup de pied au Q de temps en temps ;-) Seulement je crois que c'est beaucoup plus complexe que ca, en tant que lecteur, nous ne le connaissons qu'a travers ses ecrits et ce qu'il veut bien nous reveler, en fait nous ne faisons qu'entre-apercevoir des pans de sa vie, le reste n'etant pas a notre portee...so, difficile de juger.
S
@ Isa : petite mise au point. Si qqun connaît la misère du monde et peut en témoigner, c'est moi. Tu ne sais pas ce que je fais ds la vie ni dans quels pays je me suis rendus... Evites tout jugement hâtif me concernant. Merci.<br /> Quand au Japonais, il a qque peu abuser. Je n'en dirais pas plus. C'est ainsi.
I
Ecoute, tu vas te rendre dans moins de 15 jours dans un pays où les gens crèvent la dale.<br /> Tu ne crois pas que tu pourrais enfin grandir un peu et arrêter de virer les gens de ta vie, simplement parce que tu as une mauvaise descente ?<br /> Avec tous le fric que tu dépenses en drogues et autres conneries, tu pourrais au moins aider intelligement ces Philippins...Que crois-tu qu'il va t'arriver le jour où la police t'identifiera grâce à ton blog ? Ne crois-tu pas qu'au fond, superficiel comme tu es, ta vie ne vaut rien ? Que tu ne mérites pas d'être sur terre ? <br /> Tu n'es juste qu'un consommateur et rien d'autre...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité