Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
23 juin 2007

Comment perdre 150 euros en 1 min ? Simple...

Il vous suffit, vers minuit, de vous rendre dans votre bar préféré, de descendre aux toilettes, d'y croiser un joli garçon, 20, 23 ans, devant la glace qui vous dit :

- Lui : ca va ?
- Moi : oui, et toi ?
- Lui, ca va, ca va... Tu viens souvent ?
- Moi : de temps en temps et toi ?
- Lui (se rapprochant) : c'est rare... Tu sais que t'es mignon.?..

C'est là qu'il me colle. trop. Je trouve ça bizarre. J'enlève la main qu'il a déjà posé sur mon cul et, surprise, découvre mon portefeuille dans sa main !!!
Je le pousse dans les toilettes, ferme la porte à clée. Je découvre qu'il manque 200 euros dans mon portefeuille. Je gueule... Je le force à se déshabiller. Il ne dit rien, il vide ses poches, il baisse son pantalon, son caleçon, enlève ses chaussures... Je trouve un billet de 50 euros sur lui. Il jure qu'il n'a rien volé. Il est nu, là, devant moi mais il adopte l'attitude du mec habitué : "c'est pas moi, j'ai rien fait, j'te jure" et bla blablabla...
Il se rhabille, je fais appeler un vigile, un serveur débarque, on fouille partout. Rien.
Un autre serveur arrive, avec une jeune fille qui signale la disparition de son sac. On le retrouvera dans la poubelle des toilettes. Il ne lui manque rien... Mais moi, adieu mes 150 euros.
Le vigile veut appeler la police. Je dis non. Il le vire sans ménagement...
J'ai donc perdu 3 billets de 50 euros ce soir dans ce bar, victime d'un picKpocket. Les serveurs sont désolés, m'offrent des verres comme pour s'excuser... et je suis donc rentré bourré et beaucoup plus léger.

Mémo : ne plus retirer 300 euros d'un seul coup au distributeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'entends de plus en plus d'histoires comme ça dans les lieux homos. C'est dingue...
A
Faut toujours être prudent, mais t'es pas sur a 100% que c'est lui.. mystére.
K
Ca fait mal en une soirée :(
L
Pas cool! Le nom bar qu'on puisse faire attention la prochaine fois. <br /> Mais quel pouvoir t'arrives à faire se déshabiller les mecs aussi facilement ;)
A
... ou lui en coller une bonne !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité