Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
2 juin 2007

Mais oui mais oui...

Tout devait être calme ce week-end. Hier soir, je matais Star Wars et étais au lit avant minuit. Ce samedi, je ne me suis levé qu'à 13h et puis suis allé me balader du côté de Beaubourg. Il a fait beau, c'était très agréable. Oui mais voilà, j'ai croisé un ex, qui m'a invité à boire un trois verres. RDV est pris tout à l'heure chez lui pour la soirée. Il y aura plein de trucs interdits puis une invitation dans un club vers 1h du mat'. "On serra VIP, tu ne peux pas refuser" m'a-t-il dit. J'allais quand même pas lui dire non.
Bref, ça s'annonce mal bien... je vais essayer de ne pas rentrer déchiré après 5h. Mission possible... enfin j'crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mission possible... bien optimiste sociable...
S
Et bien non. Je suis pas rentré. Je suis au ritz et je vous écris depuis mon téléphone portable.. Je vous raconterais tout ca....
P
A mon avis, si. Mais il cuve !
L
T'es pas encore rentré ??
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité