Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
28 mai 2007

Mon ex. : - Tiens, t'étais au Dépôt samedi soir.

Mon ex. : - Tiens, t'étais au Dépôt samedi soir. Mais qu'est-ce que tu foutais dans un endroit pareil ?
Sociable : - Tu m'as vu ? A l'intérieur ?
Mon ex. : - Bha ouais. Paris c'est petit hein ?
Sociable : - Mais qu'est-ce que tu foutais dans un endroit pareil ?

Je crois que j'ai bien fait d'le transformer en ex.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il te ressemble trop en fait ;) lol
A
Piksala, pas sûr qu'il soit cool le garcon de tte facon.
P
Pas très cool comme réflexion. Car au bout du compte, il peut te rendre la pareille et, à te lire, peut-être même plus ecore.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité