Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
25 mai 2007

Dépasser le périph'

J'vous passe le réveil difficile à 10h15, le mal au bide, les envies de rester coucher... Mais, finalement, après la douche mais sans mon coca du matin pour cause de rupture de stock, je suis plutôt de bonne humeur. Scooter, achat d'un coca chez le Chinois à côté du bureau et me voilà presqu'à l'heure devant mon ordi. Il fait beau et ça ne va pas si mal. Pas de descente (pour l'instant). La journée s'annonce normale.
Il me faut être patient car il est probable que les agences dans lesquelles j'ai déposé un dossier pour mon futur appart' ne me donnent pas de réponse avant... lundi. Je partirai bien en week-end à la campagne (je devais travailler dimanche mais en fait non), mais où ?... Et puis cela veut dire dépasser le périph' et ça, ça se prépare psychologiquement et je ne suis pas certain d'être prêt.
De toute façon, comme l'affiche si bien Dfp, "I love rien. I'm Parisien". Alors, je crois que je vais rester à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon en fait ça n'a pas été trop décadent... enfin pas de mon côté...
M
on trouve toujours qq chose à faire le week end... et toi je suis sur que tu va trouvé :p
L
Viens aux crazyvores, ca va être décadent, au moins on va tout faire pour...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité