Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
16 mai 2007

De ça, de ça et de ça aussi

Hier, je propose un restau coréen à mon Japonais qui dit oui. Le serveur me drague, m'offre le whisky-coca que j'avais pris en apéro mais pas la bouteille de rouge qu'on s'est sifflé pendant le dîner quand même. Je laisse mon Japonais à Etienne Marcel et file boire un (cinq ?) verre(s) dans le Marais. Vers minuit, un ex-plan cul me propose un sauna. Je le retrouve à l'intérieur, on tourne un peu, on s'amuse, sort de là à 3h30. Je termine la nuit chez lui, me réveille vers 13h avec un mal de tête qui ne veut pas passer. Je ne sais pas de quoi ça vient... de l'excès de whisky, de sexe et ou de poppers ? Ouais, bah en fait, je sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Catégories
Publicité