Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
14 mai 2007

200 heures... en 3 jours !

J'ai revu mon Japonais ce soir, ça m'a fait du bien de reparler à quelqu'un après 3 jours cloîtré. Il a commencé à me raconter l'actualité... oubliant que je venais de passer 200 heures devant la télé en 3 jours.

- Mon Japonais (surpris) : "Deux cents heures en 3 jours, c'est impossible !"
- Sociable (plein de certitudes) : "Bien-sûr que c'est possible. 3 jours cloîtré, 39 de fièvre + les antibios... je t'assures j'ai regargé la télé au moins 200 heures..."
- Mon Japonais (enthousiaste) : "C'est quoi le nom de tes antibios ???"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien quand tu dis "mon japonais", j'trouve ça trop mimi...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité