Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
17 avril 2007

Un peu de ça, et de ça aussi

Évidemment, avec une tuerie aux USA... la fin d'après-midi fut des plus chargées au bureau et je n'ai pu rejoindre mon Japonais au restaurant que vers 21h30. Nous n'avons pas été originaux puisque nous sommes restés in his area, c'est-à-dire du côté d'Étienne Marcel.
Vers 23h, après un apéro et beaucoup de bon vin rouge, si je me souviens bien, nous étions a little bit drunk... ce qui ne nous a pas empêché de finir dans un bar du côté de Sébastopol. Rentré à 2h et quelques, le réveil fut calme, vers 10h, j'ai essayé de ne pas tâcher les draps.
Arrivé à l'heure au bureau, je suis de bonne humeur. Ce midi, je déjeune du côté de gare de Lyon avec ma meilleure amie, de passage 4 heures à Paris (entre deux trains)... mais c'est une surprise, elle ne le sait pas encore qu'elle va avoir la chance de déjeuner avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vécu avec un Thai puis avec un Chinois, il faut faire gaffe, c'est une autre culture... Ils sont souvent mignons, ils ne sont pas tous gentils, mais je crois que c'est pareil pour les européens, les américains, les africains, les inuits... les vendeurs de chez H&M...
C
c bizarre je kiffe pas du tout les asiat'....<br /> <br /> chacun ses gouts.....
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité