Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
16 avril 2007

Il y eu un peu de tout cela

Le soleil, la chaleur, les terrasses. Un goût de Paris l'été. Des gens qui passent, se croisent, s'aperçoivent. Et moi, qui ne parlait à personne. Aucun coup de téléphone, ni d'ici, ni de là, ni d'ailleurs. Mon Japonais, finalement, revenu de son pique-nique en forêt. Un restaurant, comme un soir d'été. Lui en face de moi. Des sourires, des mots tendres. Il s'est un peu révélé. Enfin. Une sensibilité à fleur de peau. Des airs d'artiste avec ses lunettes de star. Il m'a parlé piano.
Etienne Marcel. Une connexion internet dans un café. Un peu de lui sur l'écran, un peu de son pays aussi, en ligne. Ces caractères que je ne comprendrai jamais. Cette autre langue. Encore. Et puis, le massage. Une huile essentielle qui n'a jamais aussi bien portée son nom. Il masse si bien. Aussi bien qu'il m'a fait l'amour. Peut-être l'ai-je découvert pour la première fois ce dimanche soir.
La nuit qui s'installe. Un au-revoir et un french kiss furtif. Je le revois demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité