Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
10 avril 2007

La négative mais bonne nouvelle

Tout bas doit-il avoir son haut ? Juste équilibre du monde ? Je ne sais pas. La journée de lundi fut une journée presque dramatique puisque remplie de haine des deux côtés. Nous nous sommes beaucoup engueulés et ce fut très éprouvant. Ce mardi, je me suis forcé à remettre les pieds au bureau. A quoi cela sert-il de rester enfermé de toute façon... ?
La bonne nouvelle de la journée fut l'appel à mon médecin peu avant 11h ce matin : résultat de mon test HIV, TOUT VA BIEN !
Du coup, ce midi, je déjeune avec mon Japonais. Je l'apprécie de plus en plus, sans rien espérer pour autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité