Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
2 avril 2007

Les eaux troubles

Je nage en eaux troubles. Il m'aime encore, moi aussi. Nous décidons cependant de ne plus habiter dans le même appartement, mais de ne pas nous quitter vraiment non plus. Chacun son appart, d'ici trois mois... mais des nuits, des restaurants, des cinémas et des week-ends ensemble malgré-tout. Avantage (si s'en est un) : la possibilité d'aller voir ailleurs, officiellement. Je n'ai jamais essayé une relation comme celle-là. Je crois qu'il va nous falloir encore beaucoup en parler afin que tout soit clair, sinon, ça ne marchera jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
et j'avais dit quoi il y a quelques jours ! comme quoi j'ai toujours raison non ?
C
s'il y a encore de l'amour, tentez le tout pour le tout....
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité