Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
27 mars 2007

Attention au PWET !

Levé à 11h ce matin, il fait très beau. Je prends le TGV pour Paris cette après-midi. Je vais avoir deux heures à tuer dans Rennes... Je ne sais pas si ce petit retour aux sources m'a fait du bien. Il a fait remonter beaucoup, beaucoup de bons souvenirs, mais je ne sais pas si c'est un bien pour le nostalgique que je suis. Je regrette toujours ma vie d'avant... tout comme un jour je regretterai ma vie actuelle à Paris : je suis "un jamais content". Et puis, hier soir, j'ai eu une mauvaise descente, une baisse de morale subite, un PWET comme je dis... "Post Week End Traumatism" ! Ce matin, ça va mieux... enfin je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te regrette... toi, mais aussi mes copines A, S et puis l'Ex R. Je regrette le bon temps passé la bas, tous les amis que je connaissais, l'Espace, les bars, la fac... je regrette TOUT... suis pas comme Edith Piaf moi...
Y
tu me regrettes ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité