Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
22 mars 2007

Ce soir... et beaucoup d'autres

N'ayant strictement rien fait au bureau aujourd'hui, mais ca ne s'est absolument pas vu, rassurez vous... je sortirai bien ce soir. Un collègue me propose de passer au Tryptique (ca fait un bail que je n'y suis pas allé), pour une soirée Drum'&'Bass... Why not. En temps normal, il m'aurait fallu essayer de convaincre ma moitié, mais là, je suis bien décidé d'y aller avec ou sans lui. Les choses changent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
alors ? vite raconte ...
D
... de se poser ce genre de questions. Quand on est en couple, je ne crois pas qu'il faille tout faire ensemble ou se sentir "célibataire" dès que l'autre est absent... Moi je suis resté 11 ans avec le même mec, avec nos moments de "liberté" (en tout cas pas sexuelle) et c'était très bien. Cela permet de rencontrer d'autres gens, de mettre des choses nouvelles dans le panier du couple, aussi. <br /> <br /> Enfin, chacun voit le truc à sa manière... ;-)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité