vendredi 20 juin 2008

Follasses en prime time !

Dans quelques jours, à Paris, ça va être la fête des pédés. Alors comme ils ne la font pas assez dans l'année (la bringue), ils vont faire chier des milliers de gens en défilant à moitié à poils ou alors habiller en follasses, dans les rue de la capitale... Hooo, pour se donner bonne conscience, il y aura bien, tout devant, un slogan écrit en grand sur une banderole pour réclamer des droits supplémentaires (droit d'avoir des gosses, de se marier... enfin, que des trucs pour eux). Et puis, le soir, à 20h, alors qu'ils seront tous en... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 08:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

jeudi 19 juin 2008

Down

Levé avec un moral à zéro. Je passe la journée avec le moral au même niveau. Bref, ça ne va pas. Je vais essayer de bien dormir la nuit prochaine et essayer de trouver des solutions à ce qui cloche.La semaine prochaine, je suis en vacances et je vais rester à Paris, mais là n'est pas la source de ce stress.
Posté par Lauteur à 17:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 17 juin 2008

4h45 du mat', Sociable livre de la vodka

Comment vous dire ? Pour être franc, lundi soir a dérapé, enfin, la nuit entière de lundi à mardi a dérapé. Oh, rien de bien grave. J'avais juste décidé de ne pas sortir et je suis juste rentré vers 5h du mat'.D'abord, une copine est passée chez moi, avec un pote à elle. Un gay, blond, 21 ans, garçon sage : tout pour plaire. Je leur offre un verre, on papote. Ils doivent rejoindre des amis et partent donc vers minuit. Pas fatigué du tout, je décide d'aller boire un verre dans mon bar préféré. Même pas encore rentré dans le bar, mon... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 19:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 16 juin 2008

Dimanche de merde

J'ai loupé ce dimanche. J'avais mis mon réveil à 15h, je me suis reveillé à... 21h30. Mauvaise humeur, envie de rien. Rien à manger à l'appart. Je me force quand même et descends acheter une pizza. Je mate la télé, trouves que la vie c'est moche. Je vais tenter de dormir... Descente de merde...
Posté par Lauteur à 02:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 9 juin 2008

Décadence dominicale

Grand n'importe quoi ce week-end. Rentré vers 19h du bureau ce dimanche, je retrouve mon Lecteur que j'appellerais désormais Y. On part manger une glace dans Le Marais et puis on décide de rejoindre Yepboy au World Place, pour un Gay Tea Dance bien sympa. Arrivés vers 21h15, on commence à picoler direct des whisky-coca. Trop, déjà. On danse, on s'amuse, on boit... et on sort de là à minuit. Bourrés. C'est la première sortie de Y. dans une soirée gay. Il a l'air de tenir l'alcool.On mange vite fait au Quick sur les Champs et on se... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 12:37 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
lundi 9 juin 2008

Les larmes

Je rentre du Queen. Tout est parti en live. Comment a-t-on pu en arriver là ? Je hais la terre entière. Je voudrais être mort, ne jamais avoir existé. Je me déteste. Le pire, c'est que je n'ai même pas le courage de me jeter dans la Seine. 2 voitures m'ont évité de justesse sur les Champs. Dommage.Et je ne sais pas où est mon Lecteur. Comment est-ce possible ? Je veux juste disparaître. Au secours...!
Posté par Lauteur à 03:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 8 juin 2008

6h09.. Hum. Peut-être aurais-je dû être raisonnable.
Posté par Lauteur à 06:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 7 juin 2008

Cela s'annonçait calme

Fin de semaine studieuse au bureau. J'étais presque fier de moi. Et puis est arrivé hier soir. Un vendredi soir qui s'annonçait calme : rien de programmé si ce n'est de voir mon ex (mon Lecteur). Je sors un peu tard du travail, on se retrouve chez moi... 2 potes passent, mais ne restent pas car je dis que je suis fatigué (ce qui était vrai). Mon ex s'en va tandis que 2 autres potes arrivent... Je voyais bien que je n'arriverais jamais à aller me coucher. Parce que ces 2 derniers potes là, je les connais bien : tu sais quand ils... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 18:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 4 juin 2008

Question de temps

Entre les collègues absents et ceux en vacances, aujourd'hui, on serait presque pas beaucoup. Nous ne sommes pas débordés pour autant et je dirais même que je me fais un peu chier. J'ai téléchargé un nouveau widget : un énorme compteur. Par exemple, juste là, je sais qu'il me reste 3 heures 25 minutes et 9 secondes avant de quitter le bureau. Journée de merde.
Posté par Lauteur à 16:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 3 juin 2008

Vite, un psy !

Autant je n'ai aucun problème à suc** une ou même plusieurs b***(s) le même soir, autant j'ai des réticences à utiliser le téléphone (fixe) de mes collègues de bureau, de peur d'attraper je ne sais quoi.
Posté par Lauteur à 16:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]