Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
17 juin 2008

4h45 du mat', Sociable livre de la vodka

Comment vous dire ? Pour être franc, lundi soir a dérapé, enfin, la nuit entière de lundi à mardi a dérapé. Oh, rien de bien grave. J'avais juste décidé de ne pas sortir et je suis juste rentré vers 5h du mat'.
D'abord, une copine est passée chez moi, avec un pote à elle. Un gay, blond, 21 ans, garçon sage : tout pour plaire. Je leur offre un verre, on papote. Ils doivent rejoindre des amis et partent donc vers minuit. Pas fatigué du tout, je décide d'aller boire un verre dans mon bar préféré. Même pas encore rentré dans le bar, mon sky-coca était déjà servi. Hum, j'aurais dû me méfier. Je sirote, puis je bouge dans un autre bar du Marais, où je croise une ex-connaissance avec qui je suis en froid. Bonjour poli mais rien de plus. Deuxième sky-coca de la soirée. Avant de partir de ce deuxième établissement, mon ex-connaissance me glisse qu'elle connaît mon blog désormais "et qu'il est très intéressant"... Je ne sais qu'en déduire. Passons.
De là, je rejoins ma copine (passée chez moi plus tôt) et qui venait de m'adresser un sms : "Mon pote t'a kiffé".
Je les retrouve dans un troisième bar, pour un troisième verre donc. Ils sont avec d'autres amis à eux. Je ne connais personne alors ça ne me plaît qu'à moitié. Autre bar avec eux, autre sky-coca. Je croise des Canadiens, bien plus bourrés que moi. Ils sont en couple, mais les deux me draguent.
Il doit être 4h30 du mat' quand je quitte le bar... non sans avoir acheté une bouteille de vodka pour un pote qui venait de m'appeler. "T'es où ?", me demande-t-il. Je réponds dans le Marais, dans un bar. "Achètes une bouteille et passe, on fait une fête". Et me voilà, à 4h45 du mat', en train de livrer de la vodka ! En route (et j'en reviens toujours pas), je croise un Thaï non loin du BHV. Il a l'air perdu. Je tape 30 secondes la discussion avec lui puis je l'invite chez moi. Il dit oui tout de suite ! Je file livrer la vodka, embarque le Thaï. Il est à Paris depuis seulement 1 semaine, a perdu ses potes dans la nuit dans le Marais et attendait le premier métro. On dormira ensemble.
Le matin, j'ai pensé à lui demander son prénom, mais j'ai oublié de prendre son téléphone ! Je suis vraiment pas doué...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
à force de descendre des vodka , tu n'aurais pas attrapé le teint jaune des personnes ayant un foie fragilisé, ce qui te donne ce succès avec les asiatiques ? d'accord si je me fais saké!
G
ah encore un asiat ^^ tu les collectionnes^^
L
On ne s'était pas trompé! En même temps ce n'était pas dur à deviner. Et puis les vacances n'ont pas commencé en plus!!! <br /> :))
A
En effet, ça dérape... Tu ne dors jamais ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité