mardi 13 novembre 2007

la limite ?

Je pensais que ça allait s'arranger, mais un peu de stress au bureau + une mauvaise nouvelle perso par ailleurs, vont finir de m'enfoncer cette fois... Je penses que je vais devoir prendre du recul. Cela devint plus que nécessaire. Aurais-je atteind une limite ?
Posté par Lauteur à 15:22 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

lundi 12 novembre 2007

+

12h de sommeil, un verre de jus d'orange au réveil et deux barres de céréales. Il fait très beau. Voilà une nouvelle semaine qui commence. Tout devrait aller bien donc. Sauf que je préfèrerais juste être mort.
Posté par Lauteur à 10:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 11 novembre 2007

"En descente, longue, noire, profonde"

Catégorie "Le Pire"... voire "Le Pire du pire"14h passé, je rentre juste, je lis vos commentaires... je souris, je pleure, je ne sais pas. Merci Mat pour ce long récit, mais... Parce qu'il y a un "mais"... si ma vie n'est pas loin de cela parfois, saches que je sais toujours que sans capote, avec moi, le sexe, c'est juste impossible. Même dans le pire des états, je fais gaffe à ça.Ceci étant dit, je suis dans un état pitoyable juste là, maintenant. Trop d'alcool, de drogues, de fumée, de musique, de gens,... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 14:10 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
samedi 10 novembre 2007

Le week-end pas calme (du tout)

Le week-end calme a mal commencé puisque A. (un ex, 24 ans, métisse viet/français) est passé vers 22h30... on s'est sifflé (entre autres choses) une bouteille de whisky à deux... couché à 6h30 ! Sexe, dormi toute la journée, levé à 17h , re-sexe... et maintenant, j'ai la tête dans le c** !Le week-end calme est donc parti en live dès ce vendredi soir.  :o(Il me faut trouver le courage pour sortir, aller faire quelques courses, appeler J. qui veut aller au ciné, mon Japonais qui veut qu'on dîne ensemble, mon pote I. qui veut qu'on... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 18:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 8 novembre 2007

En cure ?

Un ami me conseille la cure de désintox', puisqu'après tout, c'est super fashion. Lindsay Lohan y va bien. Pourquoi pas moi ? Le seul risque, cependant, n'est-il pas d'avoir, à la sortie de la désintox plein de nouveaux amis comme il faut pas ?Ceci dit, quelques semaines logé, nourri et en arrêt maladie (tant qu'à faire...), il faut que j'y réfléchisses...D'ici là (ben oui,  y'a une vie avant la désintox), je dois retrouver mon pote Japonais dans un bar du Marais ce soir, puis ce week-end, je partirai... au-delà du périf' :... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 19:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 5 novembre 2007

Simple question

Couché vers 6h dimanche matin (seul), je suis resté au lit toute la journée, ai mâté la télé jusque tard et me suis rendormi cette nuit vers 2h du mat'. Ce lundi matin, je me suis levé à 9h30 (c'est-à-dire 30 minutes plus tôt que d'habitude). Le moral est meilleur qu'hier dimanche, où bien-sûr j'étais "down"... mais je l'ai bien cherché.Alors évidemment, cette semaine, il serait bon que je fasse quelques économies au regard des centaines d'euros dépensés ce week-end. Halalalalalala... Si encore je savais pourquoi. Oui...... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 11:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 4 novembre 2007

Ho ben zut alors !

De passage chez moi (quelle heure est-il ? Haaa, 2h... merde)... je dois me rendre dans Le Marais juste maintenant... Raidd Bar ? Je suis complètement fait. Aujourd'hui, j'ai dépensé plus que de raison.. maybe 600 euros. Ho my god, Jesus Christ ! Demain, je vais (encore) regretter mes écarts.En attendant... il se peut que je recroise mes deux Chinois qqpart ce soir, étant donné qu'ils m'ont appelé ! Na !
Posté par Lauteur à 02:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 2 novembre 2007

Juste un peu...

Hier soir, comme j'étais "dressé" plutôt classe (costard-cravate Boss pour faire court et chemise Thierry Mugler), j'ai donné rdv à mon DJ préféré au Pub Saint-Germain où j'ai testé le cocktail 'Saint-Germain' (sky-coca-sirop de noisette)... puis, j'ai retrouvé mon pote I. à l'Open Café que je n'aime pas pour autant (le café hein, pas mon pote I. !). Des sky-coca plus tard, toujours bien sapé mais un peu plus alcoolisé, on est passé chez moi (vite fait), où on a (re)bu un verre avant de revenir dans Le Marais, au Raidd Bar.... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 16:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 25 octobre 2007

Humeur et P(ied) ?

Des copains qui passent de façon inopinée pour terminer sur mon canapé dans un plan à trois pas prévu. C'est pas top. Pas que je n'ai pas apprécié, plutôt pas vraiment l'envie d'imprévu par ce temps. Plus de capotes à l'appart puisque le plan fut hot... mais pas de quoi pavaner pour autant.
Posté par Lauteur à 15:53 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
lundi 22 octobre 2007

Les gauchos ne sont pas sortis de l'auberge !

Parce que j'ai toujours lu les journaux des 2 bords... j'étais content, ce matin, à la lecture de l'édito de Laurent Joffrin dans Libé : un édito sans queue ni tête sur Ségolène Royal mais qui m'a tout de même bien fait marrer. Il la compare à une "Jeanne d'Arc ignifugée" (fallait quand même oser l'écrire) et la qualifie par ailleurs d'immarcescible*.* immarcescible : qui ne peut se flétrir.Pour une fois, on aura appris quelquechose dans un édito de Libé. Merci Monsieur Joffrin !
Posté par Lauteur à 19:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]