vendredi 6 juillet 2007

Re : Re : Re : Re : ... and reply

Nombreux échanges d'e-mails avec T. hier... mais aussi avec sa meilleure amie (la présentatrice du JT local), C., que j'avais également rencontrée à Paris le mois dernier.La voilà elle aussi amoureuse de Paris. Elle veut apprendre le français et souhaite s'inscrire trois mois à la Sorbonne à la rentrée. Elle cherche un appart' à louer sur l'île Saint-Louis "avec une grande terrasse" (dixit).Elle me dit que T. est tout excité depuis qu'il sait que je viens en septembre et qu'il prépare déjà plein de choses ! Septembre, on a... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 18:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 4 juillet 2007

Je fonds, je refonds, je me dissous...

... à chacun de ses mails. Évidemment, j'ai écrit à T. pour lui indiquer mon numéro de vol, mon heure d'arrivée là-bas en septembre, etc. Sa réponse n'a pas tardé : "Bien sûr qu'on sera là pour ton arrivée à l'aéroport ! Je suis déjà en train de préparer tout un programme pour tes vacances...".Si j'ai bien tout suivi, mes vacances de star vont me conduire sur les greens, dans les meilleurs restaus et dans beaucoup de carré VIP. Les Philippines traditionnelles, je crois que ce sera pour un autre séjour... J'aimerais bien être... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 17:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 4 juillet 2007

The world is mine

Petit tour dans mon bar préféré hier où j'étais le seul Français à parler anglais. Du coup, j'ai "sympathisé" avec deux Suédois, hétéros, bien cools et une canadienne (de Colombie Britannique), présentatrice d'une chaîne de TV locale (et oui, encore !), seule à Paris pour un mois et qui fêtait ses 30 ans.J'ai invité tout ce petit monde chez moi à l'apéro ce soir, ça devrait être cool...Mais la nouvelle du jour reste l'achat de mon billet pour Manille !!!! Départ le 12 septembre prochain pour deux semaines de vacances bien... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 11:44 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mardi 3 juillet 2007

Summer time

Et à Paris, tout va bien. Malgré la pluie, un compte bancaire un peu bas (mais bon, je viens de déménager hein !), pas mal de travail au bureau... Malgré tout cela et comme aimait à le répéter T., "tout va bien". J'ai aimé entendre la pluie tomber la nuit dernière, j'ai aimé ne pas faire mon lit avant de partir bosser ce matin. Cela ne m'a pas dérangé de prendre le métro et de laisser mon scooter à sa place, à cause de cette pluie battante qui me faisait penser à une mousson.Rien de prévu cette semaine. Mon meilleur pote A.... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 14:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 22 juin 2007

La présence invisible

Rentré tard du bureau, j'ai tout de même décidé de déposer un carton dans mon nouveau chez moi. Un email de T. (rempli de tendresse, de mots gentils et d'une photo) a clôturé cette bonne journée. Arrivé au Louvre, j'ai eu l'envie, moi aussi, de profiter de Paris cette nuit. Pas de la fête de la musique, non. J'ai eu envie de voir ces gens heureux qui flânaient, profitant à fond de cette nouvelle saison qui s'annonce. Alors j'ai sorti mon appareil photo et, sans tristesse, suis revenu aux endroits où T. et moi avons passé de si belles... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 02:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 21 juin 2007

L'ensemble de bonnes nouvelles

Aujourd'hui, contrairement à hier, il n'a beau être que midi, un ensemble de bonnes nouvelles m'ont mises de bonne humeur. Comme quoi...D'abord, moins de travail au bureau, c'est cool et c'est mieux pour bien faire les choses. Ensuite, j'ai pu récupérer un certain nombre de cartons vides, je vais pouvoir avancer dans mon déménagement. J'ai eu le DJ au téléphone cette nuit et le morceau pour T. (puisque c'est de cela qu'il s'agit) sera terminé au plus tard samedi. Et puis, et puis, il fait moins chaud, j'ai acheté un parfum chez... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 12:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 19 juin 2007

Je plane...

Difficile de m'endormir hier soir, j'avais trop chaud et puis j'ai fait un cauchemard, ça gâche la nuit. Ce matin, réveil un peu difficile (car fatigué), et puis et puis... il y eu d'abord un appel surprise (comme d'hab.) de mon Tahitien à 11h : "je suis à Paris pour 24h, on déjeune ensemble vers les Halles ?". Alors nous avons déjeuné. Magnifique garçon, toujours : on se raconte nos histoires de coeur respectives. Il refusera cependant de regarder la photo de T., mon Philippin, dans mon portable... houuuuuu... le p'tit... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 15:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 17 juin 2007

300 shoots !

Et bien voilà encore une journée qui a été bien remplie et productive (pour un dimanche en plus !). D'abord, il y a eu une petite conversation téléphonique avec l'un de mes lecteurs qui connaît bien les Philippines (et la boîte de mon Philippin) : ok, le monde est petit. Puis, ce fut donc séance photo : 300 shoots pour en retenir une bonne douzaine quand même ! Joli travail, je suis satisfait... Et puis, on m'a offert un beau blouson, ce qui est plutôt cool (merci à G.)... J'ai terminé trop tard pour voir ma copine A. (et aller parler... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 23:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 16 juin 2007

Si je vous le dis...

Bon, on ne va pas se battre pour savoir si je vais tout abandonner pour T., mon Philippin, la décision est prise (sauf énorme imprévu, déconvenue ou météorite) je vais aller le voir à Manille... en vacances. Sans doute pas cet été, très certainement en septembre car ça nous arrange tous les deux. Pas d'inquiétude, à la seconde où j'aurai payé mon billet, vous serez informés. En attendant, je dois déménager d'ici la fin du mois et bosser de toute façon tout l'été à Paris.Les émotions fortes sont (un peu) retombées ce vendredi, je n'ai... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 01:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 12 juin 2007

The wonderful day

Lundi soir, j'ai retrouvé T. (le Philippin) peu avant 22h vers Maubert-Mutualté. Il veut boire un verre de vin, en terrasse, près de Notre-Dame. Direction Saint-Michel pour 2 heures de bonheur. Il n'arrête pas de me caresser la main, de me dire que je suis trop gentil et qu'il se sent bien avec moi. Ce n'est plus un rêve, c'est l'idylle totale. Il veut faire des choses "simples". Nous voilà partis pour les marches du Sacré-Coeur, à admirer les lumières de Paris. Sa grande passion : me faire des bisous dans le cou toutes les... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 22:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]