Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
28 décembre 2008

Je reviens vers vous

Je monte dans ce train qui me ramène vers vous
Le coeur plein d'entrain, heureux comme un fou
Pourtant l'âme solitaire, moi j'ai besoin de vous
D'être entouré c'est clair, sans m'encombrer de tout

Je monte dans ce train mais pense malgré tout
Que là-bas c'est l'enfer, que j'y vis comme un fou
Que me foutre en l'air ne résoudra pas tout
Que ça reste un mystère, cette vie de rien ou tout

Je monte dans ce train et me dit qu'après tout
Cette vie qui m'indiffère, qui se passe de tabou
Finira bien par taire cette envie de vous
Se terminera en guerre ou révolte de tout

Je monte dans ce train qui m'éloigne de vous
Rien n'est devenu clair, tout vire vers le flou
Je m 'éloigne de la mer, et repense au dégoût
Ca y'est je manque d'air, voyez je suis à bout...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vranchement bravo mais un conseil depose le texte...
B
c'est trés beau ...si c'est de toi ...c'est encore plus beau !!
A
bah oui, tu vas finir au trou.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité